Kill Your Faith Tour Day 1

10891945_386335954866835_3729846982578500796_n

Bonsoir! Hier soir j’ai été au show organisé par Killing-It Production, ça été une super soirée. Autant de la part des groupes, que de ma soirée accompagnée d’amis. C’était très agréable. Puisque je n’était pas seule, je n’étais pas concentrée que sur les groupes. Ma revue inclura, donc, aussi les commentaires de l’entourage.

Il a un certain temps, j’avais vue Seasick, au Bar le Saloon. J’avais fait une revue comme quoi que je n’était vraiment pas satisfaite de leur prestation. Hier soir, j’ai trouvé qu’ils étaient meilleurs. Il a tout de même place à l’amélioration, mais c’est déjà un bon début. J’ai trouvé très dommage que le chanteur nous fasse dos. Et je ne suis pas la seule à avoir sorti ce commentaire. Mais, contrairement au premier show que j’avais vue, cette fois-ci, il bougeait. Souhaitons que le prochain show que je vais voir, le chanteur nous fera face. Il avait aussi des commentaire sur les musiciens, comme quoi que le Drummer est excellent et que le guitariste est vraiment bon. Le band est sur une bonne monté.

Mes amies sont arrivées au début de Becoming The Bully. Ce qui m’a fait rater leurs entré sur scène. Mais leur son à vite prit chemin jusqu’à mes oreilles. Et chacune des chansons que j’ai écouté m’ont plu. C’est tous des gars de provenance de d’autre band, tel que Under Aspect et Last Shut Eye. Ils savent créent et performer sur scène. Ils étaient en feu. Ils ont allumés le public. C’était une superbe ambiance. Pour un premier show, les gars on attirés beaucoup de monde, et ils ce sont tous très bien démarqué. Malheureusement, je n’ai pas assez vue du show pour en dire plus.

Entre deux band, j’ai parlé quelques minutes avec le chanteur de A Life Forsaken, qui était présent pour encourager nos bands local, et je lui est vendu Faithful Synthesis. Je lui est dit grossomodo ce que je m’apprête à vous dire. Je crois que j’ai bien vendu la salade, car il est reparti en disant qu’il avait hâte des entendre jouer. Je ne l’ai malheureusement pas revu et je suis curieuse de savoir s’il a apprécié autant que moi.
Je les avait vue au Bar le Magog et j’avais adoré ça! Le chanteur a une voix étonnante. Il a un charisme sur scène remarquable. D’ailleurs, pas juste lui, les autres aussi. Le second vocal a une voix magnifique aussi. Les solo et les techniques, en faite, tout ce qu’ils font est bien fait. Je suis vendu sur le groupe. Je suis la première surprise de ça, car dans les cas normal ce n’est pas le type de musique que j’aime. Ça rentre dans la catégorie « trop heavy pour moi », mais ils ont une touche très spécial que j’aime. (Je tiens aussi à dire que j’adore leur album (EP), petit coup de coeur pour la dernière toune qui complète parfaitement l’album avec le piano à la toute fin ❤ J’adore!)

J’avais très hâte d’entendre Killborn, car je savais qu’ils nous arrivaient avec une nouvelle toune et des chansons retravaillés. Petite parenthèse, laissez-moi vous parler d’une constatation remarqué lors du show. Killborn on un ami, Danny, qui celui-ci est présentement en étude en technique de son. Danny suit le groupe partout en show. Il deviendra le technicien de son officiel quand il aura fini son cours. Forest Marsh, le chanteur du groupe, à un micro vintage, qui demande un ajustement différent, que Danny est habitué de setter. Mais c’est très dommage de voir et d’entendre que le « technicien de son » du bar dérègle les ajustements. J’ai sus plus tard que le filage était du pour être changé, aussi, parce que plus les bands montaient d’un cran au niveau heavy, moins la voix du chanteur ce faisait entendre. Malheureusement pour nous, plus le show avançait, plus ça devenait du heavy… Donc, fin de la parenthèse, la première toune nous avons perdu quelque parole dû à ces deux problèmes. J’ai vue Danny parler avec le gars et le problème a vite été régler… Pour un certain temps… Je n’ai pas l’intention de vous dire la même chose que d’habitude. Ceux qui me lise régulièrement, vous avez comprit que je vais les voir souvent en show. J’ai aimé leur dernière, et nouvelle toune, avec un intro pré-enregistré pour mise en scène. Ça les différencie.

Depths Of Hatred on connu aussi des problèmes avec le son. Lors de l’une de leurs premières tounes, il avait complètement plus de son pour le chanteur. Cette fois-ci, le fil à été arrangé le mieux qu’ils ont pus. Nous avons pus profiter de la fantastique voix du chanteur.  C’était le groupe le plus heavy de la soirée, probablement trop pour moi, mais je n’ai pas détesté. Je n’aimerais pas ça dans mon Ipod, par exemple, mais sur scène, comme hier soir, c’était très bon. Ils ont beaucoup d’énergie à nous donné. Ils animent la scène. C’est ce que j’ai aimé du groupe. La présence sur scène de chacun des gars nous donne un vrai show visuellement parlant.

Ça été une soirée fort agréable. Même mes amis qui ne tripe pas heavy metal plus qu’il faut, on passer une soirée magnifique. Les gens était sympathique. Nous avons même eu le droit à une visite des policiers. Je ne sais pas si je peux dire qu’ils ont profiter du show, mais ils ont été là environ une bonne demi-heure. Faut croire que les bands d’hier on attirer toute sorte de gens.

À bientôt
Plein d’amour
JueDePlante

