Kill Your Faith Qc Tour Part 2

Vendredi le 20 Mars avait lieu la partie deux de Kill Your Faith Tour.
Dans l’ordre de la tête d’affiche en premier; Deformatory, Killborn, Faithful Synthesis et Defiling Flesh.

La soirée s’annonçait pour avoir beaucoup de monde. Plus de 50 personnes à l’ouverture des portes. Malheureusement, la plupart étaient venu pour voir seulement Defiling Flesh. That suck, car après le bar s’est littéralement vidé. Ça n’a pas freiné les bands de nous faire une solide prestation à chacun de leurs tour. Honnêtement, ça faisait longtemps que je n’avais pas passé une si bonne soirée. J’ai aimé chacun des groupes. Et puis, pour une fille qui n’aime pas les foules, moi, les 20 – 30 personnes restantes dans le bar, c’était bien en masse.

Je vais garder l’ordre que j’ai donné précédemment, et commencer ma revue avec Deformatory.
Un band de Death Metal Technical d’Ottawa. Quatre gars avec beaucoup de talent. J’ai adoré leurs techniques musical. Ils sont des excellents musiciens. J’ai moins aimé le chant, mais seulement parce que je ne suis pas une big fan de Death Metal. Je n’ai pas grand chose de négatif à leurs dire honnêtement. Ils sont réellement bon. On ne peut pas leurs reprocher de ne pas bouger assez, car ils ont un bassiste qui torche des culs. J’ai rarement vue un aussi bon Bassiste. Le placer en milieu de scène est un choix gagnant. À lui seul, il donne tout un show. Positivement parlant. Le public à des yeux que pour lui. Autre bon point, ils utilisent des samples dans certaines tounes. Ça fais différent et ça nous emmène dans une histoire. J’aime quand c’est différent, et j’aime voyager dans ma tête, so it’s perfect. Mais plus sérieusement, ce qui m’a impressionnée du groupe, ç’a été la rapidité à laquelle ils jouent. Je ne suis pas la seule à l’avoir dit, et je ne serais probablement pas la dernière à le dire. Un très bon band à découvrir. Je vous le garantie, vous allez vous faire violer les oreilles.

Killborn ont aussi fait un très bon show. J’ai enfin pus voir et (bien) entendre leurs modifications de certaines tounes. Et puis, que dire de la dernière toune. Ça été un franc succès! Il a eu beaucoup de travail et de sueur dans la création de cette fameuse dernière toune. Ils ont de quoi être fière. Elle commence avec un Sample qui nous annonce que se sera épic comme moment. Chose que nous n’avons pas été déçus. Le chanteur rentre dans la peau d’un personnage creepy. Une petite mise en scène très bien travaillée. J’aime beaucoup ce que Killborn est devenu. Avec l’arriver du nouveau guitariste, il a apporté un son nouveau, et j’aime beaucoup ça. Ils travaillent très fort ces gars-là.

Faithful Synthesis était en deuxième place. Malheureusement, il n’avait pas beaucoup de monde pour eux. Chose qui ne fait pas de sens dans ma tête, car ils méritent d’être entendu, et particulièrement, d’être vue. Ce qui ce dégage des gars sur scène, ça n’a pas de prix. Mais, même si la salle s’était littéralement vidé, ils ont donné tout un show. Donnez-leurs une plus grande scène, et ils nous offrirons une maudite belle prestation. Ils gagnent à être connu. Je ne veux pas répéter ce que je dis dans mes autres article. Ça ne serait pas très original de vous dire, que ces gars-là son bon. Car ils sont Fucking bon. Je suis à chaque fois satisfaite.

Defiling Flesh ont ouvert la soirée, comme mentionné plus haut. Vendredi, c’était leur premier show, mais malgré cela, ils ont attiré beaucoup de monde. Familles et amis ce sont réuni pour les accueillir dans cette étape importante. Je n’ai pas trouvé le band mauvais, mais il y a place à l’amélioration. Pour un premier show, je reste impressionnée. Ils devraient pratiquer pour avoir plus de présence et d’énergie sur scène. Mais, mis part ça, la musique était bonne. Ils ont du potentiel.

Vendredi soir avait un petit quelque chose de spécial. Une soirée très agréable. Des groupes sympathiques. Une ambiance merveilleuse. Des soirée comme ça j’en redemande. Encore et Encore!


LIENS

Deformatory
Faithful Synthesis
Killborn


Prochain show au Bar le Magog, à ne surtout pas manquer!!!

11062035_10153731438651029_5926619150220051488_n

Je travail ce soir là. Donc on ce revoit à un prochain show.
Mais Black Crown est Fucking amazing !!!
Badass as fuck !!!
Allez-y pour moi et donnez-moi vos impression.

À bientôt
Plein d’amour
JueDePlante

