Je suis toujours là

Bonsoir!

Je sais que je n’ai pas été présente dernièrement. Je passe la totalité de mon temps à m’entrainé, mangé, travaillé, dormir et lire. J’ai eu beaucoup de temps pour pensé à moi, à mon blog, à ce que je voudrais faire avec celui-ci.

Je ne suis sûre de rien. Est-ce que je reste dans une « aucune-catégorie » ou je me branche à quelque part. Étrangement, toute ma vie je me suis posé la même question pour ce qui est de ma vie. « Qui suis-je? » et « Où vais-je? » Toujours les même questions qui reviennent. J’espère y trouver réponse positive.

Donc, présentement j’ai seulement envie de vous écrire sur mes séances d’entrainements. Vous parler de mes performances, mes coups fort et mes coups bas, comment je me sens et les changement que je vois. Je crois je vais tenter le terrain, mais je ne sais pas où ce que ça va mené. Nous allons l’explorer ensemble.

Il a quelque temps, j’avais mentionnée que je voulais aller faire un Rallye GPS. Malheureusement, je n’ai pas réussis mon défi. Je n’ai rien perdu et je ne crois pas avoir rien gagné non plus. Toujours aussi stable niveau poids et muscle. Et puis, mon amoureux ne voulait pas y aller. N’aillant personne pour m’accompagnée, j’ai laisser faire. Ce n’est que partie remise, car je souhaite bien le faire un jour dans ma vie.

Sachez que je travail fort sur moi pour ne plus dépendre de personne. Je ne devrais pas avoir peur d’aller faire une activité seule. C’est moins plaisant, certes, mais je ne suis pas gagnante de me retenir de vivre car mon partenaire ne souhaite pas m’accompagner. J’ai donc décidé que mon prochain défi de trois mois ne sera pas de perdre ou de prendre de la masse, mais d’apprendre à dépendre de moi seulement.

Première victoire Dimanche.

J’ai décidé d’aller au Mont Sutton, seule, pour faire une randonné en sentier. Deux heure de plaisir. Je me sentais très bien. J’était heureuse. Un bonheur simple, que je me suis privé trop longtemps. Ce n’est que le début d’une suite d’activité.

Je vous quitte sur c’est quelque mot, j’ai un entrainement à faire et quelque commission aussi.


Défi trois mois (1 avril au 1 juillet)

Défi « Hors zone ».

Première étape: Brisé la glace. FAIT.

Deuxième étape : Répété aussi souvent que possible.

À bientôt
JueDePlante