Update!

Un salut vite vite pour vous dire merci à tous. Merci à ceux qui me suivre, mais surtout merci à ceux qui m’encourage à continuer.

Plusieurs personnes m’ont dit dernièrement, que j’ai inspirait. Ça me fait chaud au coeur de savoir que j’encourage le monde à prendre un virage sain.

Je n’aurais jamais imaginer inspiré le monde. Je ne suis pas une athlète. Je ne suis pas full cut. J’ai encore beaucoup de graisse à perdre, je suis peu défini. Mais si ça pousse des semblable à me suivre, alors je suis ravie!

Je passe beaucoup de temps à m’entraîner. Je suis très peu présente sur mon site. Je m’en excuse. Mais je suis présente sur instagram et facebook. Je vais essayer de faire des updates quotidiennes ici plus souvent.

J’ai l’intention de me payer un coach (le meilleur) en espérant y voir plus de résultats.

Merci encore à tous. Désolé pour les fautes je part travailler j’ai pas le temps. Je vais me corriger plus tard.

Juedeplante
Full love!

