Xtrail Race Samedi

Bonsoir!

Samedi à lieu ma première course de l’année! Je suis vraiment excitée et nerveuse en même temps. Ce qui me stresse, dans l’inscription, on nous demandait de rentrer un temps. Avec mon partenaire de course, nous avons marqué un heure. Je crois que nous y arriverons pas. Malheureusement. Je me donne 1h30 pour faire la course. 6.5KM dans le Mont Sutton. Je crois ça serait plus réaliste.

Donc je vous tiens au courant du résultat. Evidement, je vais avoir ma ceinture polar et je vais enregistrer le parcours avec l’application Nike+ Running. Je vais poster le tout ici. La course à lieu samedi vers 11h30.

D’ici là j’ai courus beaucoup. J’ai les mollets endolories depuis deux jours. J’ai parcourus beaucoup de KM. Je suis très fière de moi. Je ne lâche pas promis!

Suivez-moi sur instagram pour voir mes parcours!
@JueDePlante

Je vous quitte ici. Je vais aller me préparé un café pour être sur de pas dormir de la nuit. J’ai deux jour d’ouvrage avant la course. Je suis en gros dilemme entre lire mon livre (journal d’un vampire 2 – soit disant en passant je suis très déçue du livre, en dehors des personnages (et encore là…) rien n’est pareil à la série ) ou écouté Glee – oui, oui… Je sais …. GLEE ! Qu’est-c’est vous voulez… J’ai succombé.

À bientôt
Plein d’amour
JueDePlante

