À Propos

Mon vrai nom est Julie Laplante, mais pour être honnête je ne tripe pas fort dessus. De fils en aiguilles mon nom c’est transformé en Jue De Plante, avouons-le c’est beaucoup plus original.

Je travaille dans une shop de production, c’est plate, parfois drôle, parfois très très long… C’est des chaînes de production en boucle et donc très répétitif. Mais certaines nuits (car, oui, je travail de nuit) passe très vite et elles sont amusantes.
J’ai aussi un poste Back-Up Agent de Qualité. En gros, ça consiste à s’assurer de la qualité des produits, que ça respecte les demande du client.

En dehors de mon travail, j’aime me retrouver dans un milieu de photographie. Autant en avant de l’appareil, qu’en arrière. J’ai fais quelque shooting photo et j’ai participé deux année de suite à l’ABA. J’étais modèle pour le salon de coiffure ART KOI FUR et nous avons gagné la deuxième place consécutivement.

À défaut de ne pas me trouver jolie en video, je met tout ce qui ce passe dans ma tête par écrit. Enfin, pas tout, car y’en aurait beaucoup trop à écrire, mais tout ce qui peut attiré un publique ciblé. Tout ce qui mérite, je crois, d’être partager avec vous.

Je vais poster chaque semaine des articles divers. Soit les show que je vais voir, des recherches sur un sujet quelconque, des tranches de vie, etc.

En espèrent que vous partagiez avec moi en retour!

À bientôt!
Plein d’amour! ❤
JueDePlante.

Advertisements