Trop Vedge!

Bonsoir!!

Un petit article pour vous dire que je ne me suis pas entrainée depuis jeudi. Je me sens nul, mais je suis très fatiguée en ce moment. Hier et aujourd’hui ont été deux jour très occupés.

Ma raison de la fin de semaine. Je travaillais et j’ai beaucoup de mal à m’entrainer après 12 heure de travail. En plus que c’était des nuits très longues, car il n’avait pas beaucoup de travail. J’ai eu l’impression d’avoir fait 5x 12heure. C’était interminable!

Hier était une journée spécial à mon agenda. J’ai passé 6 heure dans au salon de coiffure, car je suis modèle pour mon coiffeur. Il participe à un concours (qui est clairement évident que nous allons gagner!) Je ne postera pas de photo du résultat finale, mais je vais gâter vos yeux avec le « pendant la métamorphose ». (À voir plus bas les photos.) Aujourd’hui c’était un autre 6 heure pour la mise en place, maquillage et shooting.

Donc, en plus de pas m’entrainer, je trouve que j’ai mal mangé. C’est le résultat quand nous avons trop faim, le cerveau demande des glucides et du gras vite vite pour être rebooster vite vite.

Lundi: Deux patates du Tim Horton (Je devais en avoir juste une avec un yogourt, mais mon amoureux à oublier mon Yogourt) Avec des TimBits. Plus tard, un sandwich sans gluten-végétarien (je suppose que ce n’était pas trop gras. Ça devait être ce qui ce rapprochait du plus santé dans ma journée) Et encore plus tard, une Poutine… Je sais… Je sais…

Aujourd’hui: 1 Oeuf brouillé, 2 patates déjeuné, deux galette de riz avec confiture de fruit. Plus tard des crevettes bang-bang maison avec une soupe instantané Thai. Pour souper un Pita au Falafel. Une première pour moi! Et puis fuck le pain Pita full gluten, j’étais affamée! Laissé-moi vous dire Oh comment c’était Merveilleusement Bon! 

Selon MyFitnessPal, J’ai over dépassé mon taux de sodium quotidien. Ça n’arrive Jamais! Habituellement je suis même pas proche de le dépassé.
C’est quand même drôle de voir que je suis très bas en sodium et que je dépasse facilement mon taux en sucre quotidien. Toujours de la faute de ma banane et de mon yogourt grec vanille ou lime. Moi qui dis que je préfère le sel au sucre.

Je ne sais pas si je vais avoir la force de m’entrainé ce soir. Je suis encore très fatiguée. Ça épuise des journées comme celle-là. Je dois faire mon ménage et mon souper pour mes deux prochains jours de travail. Je pensais me faire une soupe aux légumes faible en sel avec un peu de riz. Histoire de me remettre de mes deux jours de JunkFood.

Avant métamorphose

Avant métamorphose

Bleach Time!

Bleach Time!

Blondie!

Blondie!

Mèche de couleur!

Mèche de couleur!

La photo du résultat finale sera publié lorsque j’en aurais l’autorisation.

À Bientôt
Love
JueDePlante